AU BORD D'UN LAC ~ AU COEUR DE LA NATURE LE CONFORT DU BOIS

Au parc résidentiel de loisirs LE DOMAINE DU LAC, vous serez propriétaire d'une véritables maisons ossatures bois, nos habitations légères de loisirs sont construites sur place selon un savoir faire de tradition. Le bois utilisé pour la construction du chalet bois est de l'épicéa provenant des montagnes des Carpates.

Le plus grand soin est apporté à la construction, notamment en matière d'isolation : Laine de verre de 100 mm en sous toiture, plancher et murs, double vitrage 4-16-4, garantissent une parfaite isolation estivale, hivernale et phonique du chalet bois.

La toiture de 105 m² est réalisée en tuiles véritables terreal vieux midi, elle abrite le chalet bois avec un débord de 50 cm tout le tour ainsi qu'une terrasse de 18m².

 

 



L'ossature réalisée avec des poteaux de 150mm x 150mm est recouverte de madriers extérieurs de 40 mm lasurés 3 couches fongicides et insecticides garantissant robustesse et protection maximum de votre habitation légère de loisirs.

Les menuiseries extérieures de votre HLL sont réalisée en bois massif et sont équipées de double vitrage. Les fenêtres sont oscillo-battantes. La porte fenêtre est à deux vantaux et est équipée d'une fermeture trois points.

MONTAGE DU CHALET BOIS EN IMAGE

Au parc résidentiel de loisirs LE DOMAINE DU LAC, vous serez propriétaire de votre terrain et de votre chalet bois.